Saturday, July 20, 2019

Ultimate Beginner's Guide – Comment investir dans ICO

Forum | Alextones Forums Altcoins Ultimate Beginner's Guide – Comment investir dans ICO

Tagged: 

This topic contains 1 reply, has 1 voice, and was last updated by  Michelle Jones 3 weeks, 3 days ago.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author
    Posts
  • #51190

    Michelle Jones
    Participant

    Avant d’investir dans un ICO, vous devez d’abord comprendre le jeton ERC20.
    La plupart des ICO utilisent ERC20 Token en tant que jeton standard utilisé sur la plate-forme Ethereum. Vous pouvez investir dans ICO en envoyant Ether (ETH) de votre portefeuille à l’adresse ICO.

    Pour les nouveaux projets Blockchain, ERC20 Token est utilisé pour collecter des fonds. Une fois que le filet principal du projet est prêt, nous pouvons échanger le jeton ERC20 acheté via ICO avec la nouvelle pièce émise pour le filet principal. À titre d’exemple: le jeton EOS vendu au cours de l’ICO peut être échangé avec sa nouvelle pièce lors du lancement de son réseau principal. Et pour les applications décentralisées (Dapps) construites sur la plate-forme Ethereum, le jeton vendu peut être utilisé pour payer certains produits / services des Dapps.

    Utiliser le portefeuille pour stocker ETH – MyEtherWallet ou MetaMask
    Vous pouvez suivre les directives d’utilisation du portefeuille
    Vous devez acheter l’ETH auprès d’un échange comme Coinbase, puis l’envoyer à l’adresse de votre portefeuille. Vous pouvez d’abord envoyer un petit montant pour vous assurer que c’est la bonne adresse. Toute erreur dans cette adresse entraînera la perte de votre Ether à la mauvaise adresse et vous ne pourrez pas la récupérer.

    Envoyez votre ETH à la bonne adresse pour ICO
    Vous ne devez pas envoyer votre ETH d’échange. Si vous envoyez ETH depuis un échange vers un ICO, vous ne recevrez pas vos jetons. En effet, lorsque vous envoyez un ETH depuis un échange, celui-ci envoie la transaction à partir de son pool d’ETH, et non d’une adresse qui vous est spécifiquement liée.
    Lorsque le contrat intelligent ICO renvoie les jetons à l’adresse avec laquelle vous avez payé, il les renvoie à l’adresse de mise en commun de l’échange afin que vous ne les receviez pas. C’est pourquoi vous devez toujours envoyer depuis une adresse que vous contrôlez, pas une adresse d’échange.
    Assurez-vous également que vous avez assez d’Ether pour Gas, vous devrez payer une certaine quantité de Gaz chaque fois que vous transférez de l’éther (ETH) ou un jeton ERC20.

    N’oubliez pas de suivre toutes les règles pour participer à l’OIC que vous souhaitez, les règles peuvent être différentes dans différents projets.

    Gestion de portefeuille sécurisé:
    Comme suggéré par digroske, la gestion sécurisée du portefeuille est très importante. Cependant, cela peut être un peu trop compliqué et une discussion détaillée devrait donc être placée dans un autre fil. Vous trouverez ci-dessous une liste de contrôle de sécurité à explorer plus avant:
    Choisissez les portefeuilles de bureau / smartphone sur les portefeuilles Web si vous n’êtes pas sûr de leur fonctionnement. En effet, les portefeuilles non Web ne vous obligent pas à gérer vos propres clés privées (tout en les stockant sur votre ordinateur).
    Cryptez vos clés privées. La plupart des portefeuilles demanderont un mot de passe pour les chiffrer.
    Protégez vos clés privées des pirates en sécurisant leur stockage. Pour les portefeuilles chauds (ceux connectés à Internet), le stockage est votre disque dur. Pour les portefeuilles froids, par exemple les portefeuilles matériels, les portefeuilles en papier, etc., le stockage est le support que vous utilisez.
    Gardez votre ordinateur sans malware. Utilisez des mots de passe forts pour tout ce qui est connecté à distance au stockage de votre portefeuille. Méfiez-vous des sites de phishing. Parce que la sécurité est une chaîne. Un maillon faible et il est cassé.
    Sauvegardez vos clés privées, phrases clés et même vos mots de passe dans un endroit sûr. La perte de tels objets est fréquente.
    Ne faites facilement confiance à personne. Les escroqueries sont partout.
    Ne mettez pas trop de pièces dans un seul portefeuille.
    Ne stockez que des pièces que vous allez utiliser souvent dans des portefeuilles chauds. Rangez le reste dans des portefeuilles froids.

    #57760

    Michelle Jones
    Participant

    Btw I often read about Technical Analyst and Trading tips on this site https://academy.mtbit.com/. Just go for it!

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)

You must be logged in to reply to this topic.